Creative Commons License
Esta obra está bajo una licencia de Creative Commons.
"QUAND MA MAIN ÉCRIT, MON COEUR DICTE, MON CERVEAU REPOSE / CUANDO MI MANO ESCRIBE, MI CORAZÓN DICTA, MI CEREBRO DESCANSA ". (MIRIAM R. KRÜGER )

Bonjour, je suis Miriam R. Krüger et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog personnel "MRKPOESÍA", un espace virtuel où vous pouvez trouver tout ce qui concerne mes poèmes publiés, des récitals, des projets littéraires et artistiques, etc.
Hola soy Miriam R. Krüger y les doy la bienvenida a mi blog personal "MRKPOESÍA", un espacio virtual donde podrán encontrar todo lo relacionado a mis poemarios publicados, recitales, proyectos literarios y artísticos, etc.




AMIGOS QUE ME MOTIVAN / AMIS QUI ME MOTIVENT

VISITS AROUND THE WORLD

27 dic. 2017

THANKS 2017 WELCOME 2018



Une année de plus arrive à sa fin et je ne peux pas éviter le défilé dans mon esprit de tout ce que j'ai expérimenté artistiquement.
 
Réaliser à nouveau l'atelier "le loup qui voulait être artiste" avec Sylvie Beythan-Ory pour les enfants de la crèche Montessori a était une très belle expérience.
 

Pour moi, organiser chaque année " Cri de Femme-Luxembourg", hommage aux femmes victimes de violence est quelque chose qui me tient à coeur; je tiens à remercier le CLAE pour tout leur soutien mais aussi remercier Sylvie Ptitsa, Carla Lucarelli, Francis Kirps, Mario Velazquez, Eurydice Reinert, mes amis et amies écrivains et poètes pour tout leur soutien.

Je tiens particulièrement à remercier mes amies d'enfance et leurs enfants pour tout leur soutien dans la réalisation de mon projet audiovisuel "Écoute-moi" -réflexions d'enfants et d'adolescents sur la violence

Le 2017 m'a rempli d'expériences artistiques très intenses comme, par exemple, l'opportunité de créer un atelier pour les filles du Meederchershaus, dont le résultat a été l'élaboration du grand livre Girlssoul, fait entièrement à la main.

Je tiens à remercier Rita, Anne-Laure, et toute l'équipe formidable du RIFF. Encore une fois, ce fut une expérience merveilleuse pour moi de participer en tant que poète avec une performance poétique dans leur événement World Village II au Rotondes .

Cette année j'ai eu le plaisir, après une longue absence de participer de nouveau à Millefeuilles au Kulturfabrick, je ne peux pas nier que Millefeuilles est et sera toujours un événement spécial pour moi.

Parmi les temps forts de ma carrière artistique, cette année j'ai eu l'honneur d'exposer ma série de dessins / poèmes "Big Little Girl in the big world", à l'occasion du 20ème anniversaire du Medeerchershaus à l'abbaye de Neumünster.

Et pour conclure cette année, j'ai réussi à publier mon livre de poésie visuelle " Heartist", une expérience enrichissante, un travail artistique menée conjointement avec l'artiste Jen-Jacques Andrè. Merci beaucoup aussi à Florent Toniello, ami poète qui a préfacé mon livre mais qui nous a aussi aidé dans les corrections.
Ce nouveau livre résume mon travail de recherche et ma transformation poétique que je suis en train de vivre depuis quelques années .
Je tiens à remercier le Bistrot Burger du Tennis Club de Howald pour toute leur disponibilité et leur soutien dans la présentation de mon livre Heartist et aussi remercier les gars du groupe de rock Backseat pour leur soutien.
Un grand merci également à la librairie Ernster pour la mise en vente de mon livre Heartist dans le Grand-Duché de Luxembourg.

Merci à mes enfants qui sont toujours mes complices dans mon travail, ma famille, mes amis, toutes les personnes qui m'accompagnent d'une manière ou d'une autre dans mon aventure poétique, merci à tous ceux qui me soutiennent dans chaque nouvelle projet. Merci également à tous ceux qui suivent mon travail littéraire et artistique à travers les réseaux sociaux.
 

Merci 2017 et bienvenue 2018.

Miriam R. Krüger

No hay comentarios:

Publicar un comentario