Creative Commons License
Esta obra está bajo una licencia de Creative Commons.
"QUAND MA MAIN ÉCRIT, MON COEUR DICTE, MON CERVEAU REPOSE / CUANDO MI MANO ESCRIBE, MI CORAZÓN DICTA, MI CEREBRO DESCANSA ". (MIRIAM R. KRÜGER )

Hola soy Miriam R. Krüger y les doy la bienvenida a mi blog personal "MRKPOESÍA", un espacio virtual donde podrán encontrar todo lo relacionado a mis poemarios publicados, recitales, proyectos literarios y artísticos, etc.
Bonjour, je suis Miriam R. Krüger et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog personnel "MRKPOESÍA", un espace virtuel où vous pouvez trouver tout ce qui concerne mes poèmes publiés, des récitals, des projets littéraires et artistiques, etc.




AMIGOS QUE ME MOTIVAN / AMIS QUI ME MOTIVENT

VISITS AROUND THE WORLD

30 dic. 2016

MERCI 2016, MERCI À VOUS TOUS

Je ne veux pas que le2016 prend fin sans dire MERCI.
Cette année a été spéciale pour moi, certains de mes rêves sont devenus réalité; avoir participé a l'atelier slam organisé par "QUATTROPOLE", être une des poètes invités en France pour le Printemps des Poètes. Mais aussi le 2016 a été une année de grande satisfaction artistique avec la réalisation de ma vidéo "Tous unis dans un même cri" mon hommage aux femmes victimes de violences à laquelle ont participé environ 70 personnes de différents pays, la création de mon installation d'art "Big little girl in a big world" un projet où je mélange mes dessins avec mes poèmes et aussi après avoir participé à différents expositions collectives, j'ai présenté ma première exposition individuel.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui d'une manière ou d'une autre me ont apporté leur soutien dans mon développement artistique.
Remercier  tous ceux qui me ont aidé à faire connaître  mon travail littéraire et artistique.

En Allemagne (Trèves)
Je tiens à remercier Peter Stablo et Kerstin Rubas , les organisateurs QUATTROPOLE atelier slam, où j'eu l'occasion de rencontrer et de travailler avec d'excellents slameurs et slameuses.

En France (Vittel), 
Je tiens à remercier Bruno Duviver ,   Marie Aubert et toute l'équipe de la bibliothèque de Vittel pour l'accueil merveilleux, le soutien et la disponibilité pendant mon séjour pour le Printemps des poètes. Je garde de précieux souvenirs d'ateliers de poésie dans les écoles avec les enfants, avec le groupe de malades de l'hôpital et aussi dans le séances de lecture et rencontres avec le public.

Au Luxembourg, je tiens à remercier:
Alain Holtgen-Steffen -et le staff de " théâtre LE 10"  pour tout leur  soutien  et disponibilité a   la réalisation de l'événement Cri de femme-Luxembourg 2016 et Yves Geraud pour les photos.
Florent Toniello, poète et journaliste du WOXX pour faire connaître mon travail littéraire et artistique.
Lili Fouet et le personnel du café littéraire Le Bovary pour leur invitation à faire un rencontre et lecture de poésie avec moi. Merci pour tout. Lire mes poèmes dans votre café littéraire a été magique car Le Bovary est un lieu unique au Luxembourg
Raoul Thill, Maddalena Oliva, Kazia Kolo ,Fata, Remi et tout l' equipe de BRAVES YOUTH, vous êtes fantastiques et vous faites un travail merveilleux, pour moi ce fut une expérience merveilleuse de participer à l'expo éphémère House of the Braves.
Je tiens à remercier d'une façon spéciale "Femmes en détresse" qui  ont projeté ma vidéo "Tous unis dans un même cri" et  présenté mon projet artistique "Big little girl in a big world" à l'occasion de l'inauguration d'une nouvelle maison pour femmes.
Remercier aussi Il était une fois...asbl pour leur soutien et collaboration, les filles vous êtes une équipe très spéciale. pour moi, est un plaisir de collaborer avec vous.
Je remercie aussi Sylvie Beythan-Ory pour tous les ateliers de lecture et de bricolage que nous avons fait ensemble tout au long de cette 2016.


Merci à vous tous
Je vous souhaite un merveilleux 2017 pleine de bonheur.
Miriam R. Krüger