Luxembourg, juin 2011.-Les soirées littéraires interculturelles "MILLEFEUILLES", organisées par :
Luxemburgo , junio 2011.- Las noches literarias intercultural MILLEFEUILLES , organizadas por :
Maison de Associations (MA), Institut Culturel Luxembourgeois Péruvien (ICLP), Conféderation de la Communauté Portugaise au Luxembourg (CCPL) et African Women Movement (AWM)
continuent et pour le jeudi 9 Juin , Millefeuilles sera au Maison des Associations ( 46, rue de Mühlenbach-Luxembourg)
continuan y para el jueves 9 de junio , Millefeuilles sera en la Maison des Associations (46, rue de Mühlenbach-Luxembourg)
et compte avec la participation de l'écrivain portugais Antero Monteiro, la poète péruvienne Miriam R. Krüger qui a dernièrement publié son recueil de poésie "Potpurri" avec ses poèmes en 4 langues, l'écrivain congolais Kassa Kassa Bokomba qui vient de publier un ouvrage intitulé Reformes, "Révolution et Indépendance pour un Congo Meilleur", et encore la luxembourgeoise Yolanda Flammang qui a reçu le premier prix au Poésie de Printemps organisé par les Amis de la Bibliothèque de San Pan Larche Corrèze.
y cuenta con la participación del escritor portugués Antero Monteiro, la poeta peruana Miriam R. Krüger que acaba de publicar su poemario "Potpurri" con sus poemas en 4 idiomas, el escritor congoleño Kassa Kassa Bokomba que publico recientemente su libro "Reformas, Revolución e Independencia para un Congo Mejor", y la luxemburguesa Yolanda Flammang ganadora del premio Poesía de Primavera organizado por los Amis de la Bibliothèque de San Pan Larche Corrèze.
La vidéo confférence sera avec le poète espagnol Vicente Cervera Salinas , un des poètes qui a participé au IV Printemps des Poètes au Luxembourg.
La video conferencia sera con el poeta español Vicente Cervera Salinas, uno de los poetas participante en el IV Printemps de Poètes en Luxemburgo.
Retransmission en direct de Millefeuilles , le jeudi 9 juin à partir de 20h sur :
retransmisión en directa de Millefeuilles, el jueves 9 de junio a partir de las 20.00h en :
No hay comentarios:
Publicar un comentario