Creative Commons License
Esta obra está bajo una licencia de Creative Commons.
"QUAND MA MAIN ÉCRIT, MON COEUR DICTE, MON CERVEAU REPOSE / CUANDO MI MANO ESCRIBE, MI CORAZÓN DICTA, MI CEREBRO DESCANSA ". (MIRIAM R. KRÜGER )

Bonjour, je suis Miriam R. Krüger et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog personnel "MRKPOESÍA", un espace virtuel où vous pouvez trouver tout ce qui concerne mes poèmes publiés, des récitals, des projets littéraires et artistiques, etc.
Hola soy Miriam R. Krüger y les doy la bienvenida a mi blog personal "MRKPOESÍA", un espacio virtual donde podrán encontrar todo lo relacionado a mis poemarios publicados, recitales, proyectos literarios y artísticos, etc.




AMIGOS QUE ME MOTIVAN / AMIS QUI ME MOTIVENT

VISITS AROUND THE WORLD

26 may 2011

GRACIAS-MERCI LUXEMBOURG

MERCI LUXEMBOURG
©Miriam R. Krüger

C'était en 1997 quand j'ai commencé à publier mes poèmes à Luxembourg. Je tiens à remercier le Grand-Duché de Luxembourg pour me donner la première chance de voir mes poèmes publié. Mon deuxième livre de poèmes Potpurri , publié à Luxembourg inclus mes poèmes en luxembourgeois , une façon de remercier ce beau pays pour les possibilités qui m'est offert de diffuser ma poésie.
Je tiens particulièrement à remercier :
Fue en 1997 cuando comence a publicar mis poemas en Luxemburgo. Quiero agradecer al Gran Ducado de Luxemburgo por haberme dado la primera oportunidad de ver publicado mis poemas, mi segundo poemario Potpurri publicado en Luxemburgo incluyen mis poemas en luxemburgués , una manera de agradecer a este país por las bellas oportunidades que me ofrece de difundir mi poesía.
Quiero agradecer particularmente a :

Apertura Magazine Littéraire
ICPL Institut Culturel Luxembourgeois Péruvien
Millefeuilles soirées littéraires
Bibliothèque National de Luxembourg
L'Arrêt Braserie
CLAE
CIGL Centre d'Initiative et Gestion Local Esch-sur-Alzette
Bicher 3
City Magazine
Aliena librairie
Scarabeus librairie
Radio ARA
Radio Latina
Queesch Magazine

No hay comentarios:

Publicar un comentario