Creative Commons License
Esta obra está bajo una licencia de Creative Commons.
"QUAND MA MAIN ÉCRIT, MON COEUR DICTE, MON CERVEAU REPOSE / CUANDO MI MANO ESCRIBE, MI CORAZÓN DICTA, MI CEREBRO DESCANSA ". (MIRIAM R. KRÜGER )

Bonjour, je suis Miriam R. Krüger et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog personnel "MRKPOESÍA", un espace virtuel où vous pouvez trouver tout ce qui concerne mes poèmes publiés, des récitals, des projets littéraires et artistiques, etc.
Hola soy Miriam R. Krüger y les doy la bienvenida a mi blog personal "MRKPOESÍA", un espacio virtual donde podrán encontrar todo lo relacionado a mis poemarios publicados, recitales, proyectos literarios y artísticos, etc.




AMIGOS QUE ME MOTIVAN / AMIS QUI ME MOTIVENT

VISITS AROUND THE WORLD

22 may 2011

GIMME SHELTER-RADIO ARA LUXEMBOURG

GIMME SHELTER

Luxemburgo , mayo 2011.- El programa radial Gimme Shelter transmitido por radio ARA Luxemburgo 103.3 y 105.2 FM en el mes de mayo conto con la participación de Marcel, Miriam R. Krüger et Satoko , que junto a Jean Lichtfous hablaron durante una hora sobre diferentes noticias en el mundo como la muerte de Ben Laden , la revolución Magherd , las elecciones presidenciales que tendran lugar en algunos paises durante los proxímos meses,
Luxembourg, mai 2011.- L'émission Gimme Shelter diffusée à la radio ARA luxembourg 103.3 et 105.2 FM pour le mois de mai a compté avec la participation de Marcel, Miriam R. Krüger et Satoko , qui , avec Jean Lichtfous on parlé pendant un heure de différents événements en cours dans le monde comme la mort de Ben Laden, la révolution Magherb, les élections présidentielles qui se dérouleont dans certains pays dans les prochaines mois, sin olvidar los eventos culturales internacionales como el centenario del nacimiento del escritor peruano José María Arguedas , el aniversario de la muerte del cantante Bob Marley y las actividades culturales en Luxemburgo para el mes de mayo.
sans oublier les événements culturels internationaux tels que le centenaire de la naissance de l'écrivain péruvien José María Arguedas, l'anniversaire de la mort du chanteur Bob Marley et l'actualité culturelle à Luxembourg pour le mois de mai .photo: Marcel, Miriam R. Krüger et Satoko

No hay comentarios:

Publicar un comentario