Creative Commons License
Esta obra está bajo una licencia de Creative Commons.
"QUAND MA MAIN ÉCRIT, MON COEUR DICTE, MON CERVEAU REPOSE / CUANDO MI MANO ESCRIBE, MI CORAZÓN DICTA, MI CEREBRO DESCANSA ". (MIRIAM R. KRÜGER )

Bonjour, je suis Miriam R. Krüger et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog personnel "MRKPOESÍA", un espace virtuel où vous pouvez trouver tout ce qui concerne mes poèmes publiés, des récitals, des projets littéraires et artistiques, etc.
Hola soy Miriam R. Krüger y les doy la bienvenida a mi blog personal "MRKPOESÍA", un espacio virtual donde podrán encontrar todo lo relacionado a mis poemarios publicados, recitales, proyectos literarios y artísticos, etc.




AMIGOS QUE ME MOTIVAN / AMIS QUI ME MOTIVENT

VISITS AROUND THE WORLD

30 sept 2011

30/09/2011 teatro-théâtre-luxembourg

BIENVENIDOS AL TEATRO
BIENVENUE AU THÉÂTRE
por/par: Miriam R. Krüger
photo's Miriam R. Krüger©copyright 2011



Luxemburgo, setiembre 2011.- Entre los eventos y manifestaciones culturales del mes de setiembre en el Gran Ducado de Luxemburgo, me gustaria reslatar justo uno de los ultimos eventos del mes; "Portes Ouvertes Théâtres de la Ville de Luxembourg" (Puertas Abiertas al Teatro de la Ciudad de Luxemburgo). Bajo el lema "Deux c'est mieux" (Dos es Mejor)el Gran Teatro y el teatro des Capucins se unieron en esta iniciativa que tuvó como objetivo dar a conocer el mundo del teatro durante el último domingo del mes.
Luxembourg, septembre 2011.- Parmi les événements et les manifestations culturelles de Septembre dans le Grand-Duché de Luxembourg, je tiens à souligner l'un des derniers événements du mois, "Portes Ouvertes Théâtre de la Ville de Luxembourg". Sous le slogan "Deux c'est Mieux" le Grand Théâtre et le théâtre des Capucins se sont unies avec cette l'objective de sensibiliser le monde du théâtre au cours du dernier dimanche du mois de septembre.

El Gran Teatro y el Teatro des Capucins organizarón un programa muy variado con visitas al interior del teatro donde las personas pudieron conocer que hay detras de bambalinas y ver como funciona todo detras del escenario; para los niños hubo el maquillaje de caras, la obra "Tock Tock" donde al final de la función los niños pudieron divertirse jugando en el escenario, un workshop de teatro con Claudia Dylla donde podian participar niños y adultos, y miles de sorpresas más.
Le Grand Théâtre et le Théâtre des Capucines avait organisé un programme varié avec des visites dans le théâtre où les gens pouvaient y rencontrer les coulisses et voir comment tout fonctionne , pour les enfants il y avait un atelier de maquillage, le spectacle "Tock Tock", où a la fin du spectacle, les enfants pouvaient s'amuser à jouer sur scène, mais aussi un atelier de théâtre avec Claudia Dylla où ils pourraient participer  les enfants  et les adultes, et beacoup d'autres surprises.

Una buena ocasión para poder informarse sobre la programación de las próximas obras teatrales, cursos de teatro y todo lo referente a este ambito.
Une belle occasion de se renseigner sur le calendrier des prochains événement au théâtre, cours de théâtre et tout ce qui touche à ce domaine.
 Tock Tock-espectacle pour enfants (Le Grand Théâtre)

 Workshop avec Claudia Dylla (Théâtre des Capucins)


 atelier de maquillage pour enfants

Le Grand Théâtre

No hay comentarios:

Publicar un comentario