Creative Commons License
Esta obra está bajo una licencia de Creative Commons.
"QUAND MA MAIN ÉCRIT, MON COEUR DICTE, MON CERVEAU REPOSE / CUANDO MI MANO ESCRIBE, MI CORAZÓN DICTA, MI CEREBRO DESCANSA ". (MIRIAM R. KRÜGER )

Bonjour, je suis Miriam R. Krüger et je vous souhaite la bienvenue sur mon blog personnel "MRKPOESÍA", un espace virtuel où vous pouvez trouver tout ce qui concerne mes poèmes publiés, des récitals, des projets littéraires et artistiques, etc.
Hola soy Miriam R. Krüger y les doy la bienvenida a mi blog personal "MRKPOESÍA", un espacio virtual donde podrán encontrar todo lo relacionado a mis poemarios publicados, recitales, proyectos literarios y artísticos, etc.




AMIGOS QUE ME MOTIVAN / AMIS QUI ME MOTIVENT

VISITS AROUND THE WORLD

14 jun 2011

MILLEFEUILLES 06-2011

MILLEFEUILLES ENTRE LA RELIGION ET NOUS
Luxembourg, juin 2011.- las soirées littéraire interculturelles Millefeuilles organisées par Maison des Associations, Institut Cultural Luxembourgeois Péruvien, Confédération de la Communaute Portugaise au Luxembourg et African Woman Movement continuent...
Luxemburgo, junio 2011.- Las noches literarias Millefeuilles organizadas por Maison des Associations, Institut Culturel Luxembourgeois Péruvien, Confédération de la Communaute Portugaise au Luxembourg y African Woman Movement continuan ...

En Juin, Millefeuilles était sous le thème "Religion et Nous", le public a eu l'occasion d'écouter des textes en espagnol, français, portugais, arabe et a compté avec la présence de l'écrivain portugais Antero Monteiro et la poète péruvienne Miriam R. Krüger entre autres.
En el mes de junio Millefeuilles fue bajo el tema "La Religion y Nosotros ", el publico tuvo la oportunidad de escuchar textos en español ,francés, portugués, arabe y se conto con la presencia del escritor portugues Antero Monteiro y la poeta peruana Miriam R. Krüger entre otros. 

  la poète péruvienne Miriam R. Krüger

La video conferencia fue con el poeta español Vicente Cervera Salinas el cual estuvo hace poco en Luxemburgo con motivo del evento Printemps de Poètes

La vidéo conférence a été avec le poète espagnol Vicente Cervera Salinas qui a été récemement au Luxembourg à l'occasion de l'événement Le Printemps de Poètes
.
vidéo conférence avec le poète espagnol Vicente Cervera Salinas
.
les écrivains Mario Velazquez, Lucia Betancourt, Jose Henriques De Burgo, Miriam R. Krüger et Antero Monteiro

No hay comentarios:

Publicar un comentario