JOURNÉE INTERNATIONALE DE LA FEMME
8 MARS 2011
A l'occasion de la journée international de la femme le 8 mars 2011 à l'Abbaye de Neumünster (Luxembourg), l'association African Women Movement a organisé en début de soirée une table ronde " creation d'activité : facteur d'émancipation et d'intégration" pour éclaircir les femmes sur le sujet avec des intervenants de la chambre de commerce, de la chambre des métiers , le Lifelong Learning Center , la chambre des salariés et des femmes chefs d'entreprise. En ocación del día internacioal de la mujer el 8 de marzo 2011 en la Abadia de Neumünters (Luxembourg) , la asociacion African Women Movement a organizado la conferencia " creación de actividad: facor de emancipación y de integración" para debatir sobre el tema fueron invitados a esta mesa redonda representantes de la camara de comercio , el Lifelong Learning Center, mujeres jefes de empresa.
Une soirée spectacle avec au menu un voyage culturel et culinaire en terre africanine. De la musique à la danse, du théâtre à la chanson tout la diversité du spectacle et de la fête a été au rendez-vous avec la prestation d'artistes de différents horizons.
Una velada espectaculo donde el menu fue un viaje cultural y culinario en tierra africana. De la musica a la danza, del teatro a la canción , toda una variedad de espectaculo artístico se dio cita a través de artistas de diferentes horizontes.
photo: Presidente et la vice-presidente de African Woman Movement avec la poète Miriam R. Krüger
No hay comentarios:
Publicar un comentario