Dans quelques heures, 2019 s'achèvera et je voudrais profiter de ce moment pour dire MERCI, remercier ce 2019 pour tout ce qui m'a apporté. Ce fut une année pleine d'espoirs et de rêves comme l'indiqué le nom de mon exposition individuelle "High Hopes" en début d'année grâce au soutien de l'Amicale Charly et de la commune de Niederanven. Je remercie encore une fois la Cour des Comptes Européenne de m'avoir donné l'opportunité de faire une exposition individuelle et aussi merci également au Café Kalschesbruck de m'avoir soutenu pour que je puisse présenter une exposition individuelle éphémère dans leur établissement.
2019 a aussi été une année où mes rêves, en tant que poète, se sont réalisés encore une fois avec ma participation au Printemps des poètes Luxembourg. Lire mes poèmes pendant la Grande Nuit de la Poésie à l'Abbaye de Neumünster et faire ma performance poétique à la galerie Simoncini ont été des événements plus que spéciaux pour moi. Sans oublier; avoir participé dans le cadre du Salon du livre avec la conférence La poésie dans tous ses états, aux côtés de Florent Toniello et aussi toutes mes performances de poésie visuelle réalisées lors de différents événements artistiques; Expressions of Humanity, United Artist, Riff Village World, Trayectory X.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et ont été à mes côtés pour pouvoir réaliser la neuvième édition du "Cri de Femme-Luxembourg" en hommage aux femmes victimes de violences.
Un grand merci à toutes les personnes qui suivent mon travail et mon évolution d'artiste et de poète. Merci à tous ceux qui croient en moi et à mon travail en me donnant l'opportunité de montrer mon art lors d'événements et de projets artistiques.
Au revoir 2019 et bienvenue 2020.
Miriam R. Krüger